Voyance sur photos et magie blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance sur photos et magie blanche

Bonjour, Ce forum est particulièrement destiné a la voyance sur photo uniquement et la magie blanche .Je pratique cela grace a un don reçu.. pas question de tarots,pendule,boule de cristal ect.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ?
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:16 par marcel974

» bonjour a tous
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:11 par marcel974

» PRESENTATION ICI OBLIGATOIRE !!! avant de poursuivre.
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:08 par marcel974

» Presentation !!
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:41 par asterias50

» ma femme est-elle une victime collatérale
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:38 par Obsidian

» Rituel avec photo ou nom et des pierres de protection
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:34 par Obsidian

» Ma présentation
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:26 par Obsidian

» Signer et approuver la charte sur ce poste uniquement obligatoire!!!!
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:50 par scarlette

» ma présentation
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:44 par scarlette

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
papa1don
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_lcapComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_voting_barComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_rcap 
boucle d or
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_lcapComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_voting_barComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_rcap 
isac sauveur
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_lcapComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_voting_barComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_rcap 
Obsidian
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_lcapComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_voting_barComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_rcap 
marcel974
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_lcapComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_voting_barComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_rcap 
scarlette
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_lcapComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_voting_barComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_rcap 
sandrine45
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_lcapComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_voting_barComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_rcap 
petitelune
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_lcapComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_voting_barComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_rcap 
asterias50
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_lcapComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_voting_barComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_rcap 
Haveena
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_lcapComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_voting_barComment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? I_vote_rcap 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
papa1don
Admin
papa1don


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 15/12/2008

Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? Empty
MessageSujet: Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ?   Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? Icon_minitimeLun 15 Déc - 22:40

Dans le domaine des sciences occultes, une initiation est toujours indispensable pour recevoir le "Don" de prophétie et de magie. Ce "Don" permet à l'adepte de devenir un canal entre les forces mystiques de l'univers et le magnétisme cosmotélurique terrestre et corporel.

Pour commencer, prenons le domaine des arts divinatoires. Si vous désirez commencer à pratiquer les arts divinatoires, vous aurez beau étudier tous les livres, ainsi que tout les cours traitant sur le sujet, sans le "Don", vous n' arriverez à rien, car il vous manquera l'énergie magnétique de cette science que l'on appelle "pouvoir extrasensoriel". C'est un peu comme si vous vouliez faire fonctionner une voiture sans essence ou une télévision sans électricité, vous n' y arriverez jamais! C'est le même cas que l'on trouve en parapsychologie. Idem pour les recettes de magie que l'on trouve dans de nombreux grimoires, elles seront sans effets si vous ne possédez pas le "Don" qui procure l'énergie opératoire pour toutes les recettes ( ex. le retour d'affection ).

Les recettes de magie et de sorcellerie n'ont rien à voir avec des recettes de cuisine que quiconque avec un livre arriverait à réaliser. En magie c'est tout à fait le contraire, car il faut un "pouvoir". Le pouvoir que possède le sorcier servira d'énergie cosmotélurique lui permettant de donner vie à toutes ses entreprises, exemples : voyance, spiritisme, magie blanche, sorcellerie, dédoublement corporel, extase spirituel, etc.

Cela sera donc dans le but de recevoir ce fameux "Don" que l'on suivra une initiation complète, qui grâce aux séances de magnétisme cosmotélurique et aux pouvoirs transmis par le magnétiseur, développera progressivement en vous le canal cosmotélurique ( tout comme une graine peut germer, pousser et fleurir dans un bon sol bien préparé et bien arrosé ).

Une fois le pouvoir en vous, toutes les sciences de magie vous seront accessibles et vous les pratiquerez toujours avec succès et fruits de réussite.
Revenir en haut Aller en bas
https://papa-don.forumactif.com
marcel974




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 30/03/2013

Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? Empty
MessageSujet: Re: Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ?   Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ? Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:16

Bonjour
Quelque c'est comment bien commencer par la magie blanche
Sa fait plus de dix anx que je lit. C'est livre .j'en possede de nonbreux. Ouvrage de tous type de magie
Mes la blanche reste ma preferer
Je souhaite me lancer me je c'est pas par quoi commencer
Merci d'avence
Revenir en haut Aller en bas
 
Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est-ce que la magie blanche?
» TRIANGLE DE LA MAGIE
» Mon travail sur la magie blanche
» Magie lunaire rituels
» Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance sur photos et magie blanche :: Don et magie blanche :: La Magie Blanche-
Sauter vers: