Voyance sur photos et magie blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance sur photos et magie blanche

Bonjour, Ce forum est particulièrement destiné a la voyance sur photo uniquement et la magie blanche .Je pratique cela grace a un don reçu.. pas question de tarots,pendule,boule de cristal ect.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ?
Magie lunaire rituels Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:16 par marcel974

» bonjour a tous
Magie lunaire rituels Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:11 par marcel974

» PRESENTATION ICI OBLIGATOIRE !!! avant de poursuivre.
Magie lunaire rituels Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:08 par marcel974

» Presentation !!
Magie lunaire rituels Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:41 par asterias50

» ma femme est-elle une victime collatérale
Magie lunaire rituels Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:38 par Obsidian

» Rituel avec photo ou nom et des pierres de protection
Magie lunaire rituels Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:34 par Obsidian

» Ma présentation
Magie lunaire rituels Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:26 par Obsidian

» Signer et approuver la charte sur ce poste uniquement obligatoire!!!!
Magie lunaire rituels Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:50 par scarlette

» ma présentation
Magie lunaire rituels Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:44 par scarlette

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
papa1don
Magie lunaire rituels I_vote_lcapMagie lunaire rituels I_voting_barMagie lunaire rituels I_vote_rcap 
boucle d or
Magie lunaire rituels I_vote_lcapMagie lunaire rituels I_voting_barMagie lunaire rituels I_vote_rcap 
isac sauveur
Magie lunaire rituels I_vote_lcapMagie lunaire rituels I_voting_barMagie lunaire rituels I_vote_rcap 
Obsidian
Magie lunaire rituels I_vote_lcapMagie lunaire rituels I_voting_barMagie lunaire rituels I_vote_rcap 
marcel974
Magie lunaire rituels I_vote_lcapMagie lunaire rituels I_voting_barMagie lunaire rituels I_vote_rcap 
scarlette
Magie lunaire rituels I_vote_lcapMagie lunaire rituels I_voting_barMagie lunaire rituels I_vote_rcap 
sandrine45
Magie lunaire rituels I_vote_lcapMagie lunaire rituels I_voting_barMagie lunaire rituels I_vote_rcap 
petitelune
Magie lunaire rituels I_vote_lcapMagie lunaire rituels I_voting_barMagie lunaire rituels I_vote_rcap 
asterias50
Magie lunaire rituels I_vote_lcapMagie lunaire rituels I_voting_barMagie lunaire rituels I_vote_rcap 
Haveena
Magie lunaire rituels I_vote_lcapMagie lunaire rituels I_voting_barMagie lunaire rituels I_vote_rcap 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Magie lunaire rituels

Aller en bas 
AuteurMessage
papa1don
Admin
papa1don


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 15/12/2008

Magie lunaire rituels Empty
MessageSujet: Magie lunaire rituels   Magie lunaire rituels Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:15

Magie lunaire rituels Imf8z211





Pour vous assurer la protection

Placez un bijou dans une coupe d'eau la veille de la Pleine Lune. Le lendemain, soir de la Pleine Lune, remuez l'eau trois fois avec votre doigt en suivant le sens des aiguilles d'une montre. Prenez la coupe dans vos mains et marchez en rond dans la pièce, en complètant trois tours, toujours dans le sens des aiguilles d'une montre. Puis, dites ces mots:

'Ô lumière de la Lune
Enveloppe-moi
Protège-moi
Nuit et jour.'

Buvez l'eau et retirez ensuite votre bijou de la coupe. Vous devez le porter jusqu'à la prochaine Pleine lune afin d'assurer votre protection.

Recommencez le rituel tous les mois pour profiter de cette influence.




Pour conjurer le mauvais sort de votre maison

Idéal pour faire tourner le sort en votre faveur et pour briser la chaine d'ennuis qui surviennent chez vous

À faire en phase de croissante de la Lune

Matériel

9 têtes d'ail
1 grosse aiguille de couture (épaisse)
du fil rouge et du fil noir
1 bougie noire
encens de bois de santal

Allumer la bougie et faire brûler l'encens. Couper deux longueurs de fil (environ 60cm) une rouge et une noire et l'enfiler dans l'aiguille. Passez cette aiguile dans chaque caboche d'ail en disant pour chaque caboche:

"Mauvais sort va t'en, diminue et meurs de faim À mesure que le cycle de la Lune prend fin Mauvais sort fiche le camp, qu'il en soit ainsi"

Placez le collier dans la pièce la plus importante de votre demeure. À la nouvelle Lune, prendre le collier et l'enterrer sur un terrain abandonné ou au pied d'un arbre mort. Le mauvais sort sera lui aussi mort et enterré.



Pour eloigner une personne

Ingrédients :

-Une bougie noire.
-Une enveloppe blanche.
-une petite bouteille en plastique.
-Un bout de papier sur lequel vous enscrirez le nom de la personne.
-De l'eau de source.

Le rituel doit s'accomplir lors de la phase décroissante de la lune.

Allumez la bougie et mettez le papier dans l'enveloppe. Déposez-la dans la bouteille et remplissez celui-la avec l'eau de source en répétant trois fois :

"Je souhaite que (dites le nom de la personne)
Se desinteresse de ma vie et cesse de m'importuner.
Que son influence soit emprisonnée dans la glace."

Placez le contenant au congélateur en disant :

"Que mon souhait se réalise"

Mettez la bouteille dans le congélateur. Au bout de 3 jours, retirez-la et enterrez-la ou videz le contenu dans la cuvette des toilettes et tirez la chasse.

Au bout de quelques temps vous verrez la lâché prise de vos perturbateurs.


Pour créer une pierre magique

Ingrédients/accessoires :

- Une chandelle jaune
- de l'encens de bois de santal
- la pierre

Rituel:
Elle contiendra une partie de vos pouvoirs et vous protégera lorsque vous la porterez sur vous. Vous devez ramasser cette pierre dans la nature, près de votre élément si possible (si vous faites parti d'un clan) un soir de pleine lune. Faites ce rituel un soir de pleine lune.
Allumez la chandelle et faites brûler l'encens. Passez ensuite la pierre au-dessus des volutes de fumée de l'encens, puis levez-la vers le ciel en disant:

Puissante Lune qui règne sur la nuit,
Verse ton pouvoir dans cette pierre.
Remplis-la de magie et d'énergie
Dont je puisse me servir à l'infini.

Consacrez-la par après. Gardez cette pierre sur vous ou placez-la près de votre lit. Elle vous protégera



Pour protéger quelqu'un


A la pleine Lune :

Devant l'autel, respirez calmement en vous concentrant sur la personne que vous désirez protéger.
Joignez vos mains devant vous et fermez les yeux.
Visualisez qu'une boule bleutée apparaît au creux de vos mains. Concentrez votre énergie dans cette boule.
Concentrez autant d'énergie que vous pouvez. Visualisez que la boule grandit et devient dense tout en restant dans vos mains.
Récitez plusieurs fois l'incantation suivante:

"Par le pouvoir de l'énergie universelle
J'invoque les puissances supérieures
Afin que cette boule que je tiens dans mes mains
Protège et chéris (nommez la personne)
Où qu'il (ou qu'elle) soit et dans toutes les situations.
Que la Grande Déesse entend mon appel
Ainsi soit fait."

Visualisez que la boule grandit, grandit, grandit puis s'en va pour entourer comme une armure d'énergie la personne que vous voulez protéger.
Effectuez ce rituel à chaque pleine lune pour assurer une protection efficace.
Plus votre visualisation sera puissante, plus ce rituel sera efficace.


Pour empêcher un chat de s'enfuir


Quand la lune est nouvelle, trempez les pattes de votre chat dans du beurre et aiguisez ces griffes sur quelques chose chez vous (le foyer, le mur extérieur). Si vous n'avez pas de surface du genre, utilisez une lime qui vous appartient.


Avoir des Nouvelles d'un Etre Cher

Ingrédients :
- Un crayon
- Du papier
- Une enveloppe

Procédure :
Écrivez-vous une lettre, comme si c'était la personne qui vous l'adressait, puis placez-la dans une enveloppe à votre adresse. Une nuit de pleine lune, enterrez le tout au pied d'un chêne. Dans les 21 jours au plus tard, vous receverez de ses nouvelles
Revenir en haut Aller en bas
https://papa-don.forumactif.com
 
Magie lunaire rituels
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel
» Qu'est-ce que la magie blanche?
» TRIANGLE DE LA MAGIE
» Mon travail sur la magie blanche
» Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance sur photos et magie blanche :: Don et magie blanche :: Magie lunaire-
Sauter vers: