Voyance sur photos et magie blanche
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Voyance sur photos et magie blanche

Bonjour, Ce forum est particulièrement destiné a la voyance sur photo uniquement et la magie blanche .Je pratique cela grace a un don reçu.. pas question de tarots,pendule,boule de cristal ect.....
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Derniers sujets
» Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ?
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:16 par marcel974

» bonjour a tous
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:11 par marcel974

» PRESENTATION ICI OBLIGATOIRE !!! avant de poursuivre.
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:08 par marcel974

» Presentation !!
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel Icon_minitimeMer 9 Jan - 22:41 par asterias50

» ma femme est-elle une victime collatérale
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:38 par Obsidian

» Rituel avec photo ou nom et des pierres de protection
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:34 par Obsidian

» Ma présentation
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel Icon_minitimeDim 2 Déc - 12:26 par Obsidian

» Signer et approuver la charte sur ce poste uniquement obligatoire!!!!
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:50 par scarlette

» ma présentation
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel Icon_minitimeMer 5 Sep - 22:44 par scarlette

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
Forum
Partenaires
Forum gratuit


Tchat Blablaland


Meilleurs posteurs
papa1don
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_lcapVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_voting_barVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_rcap 
boucle d or
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_lcapVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_voting_barVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_rcap 
isac sauveur
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_lcapVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_voting_barVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_rcap 
Obsidian
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_lcapVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_voting_barVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_rcap 
marcel974
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_lcapVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_voting_barVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_rcap 
scarlette
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_lcapVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_voting_barVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_rcap 
sandrine45
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_lcapVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_voting_barVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_rcap 
petitelune
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_lcapVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_voting_barVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_rcap 
asterias50
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_lcapVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_voting_barVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_rcap 
Haveena
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_lcapVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_voting_barVoici plusieurs sortes rituels de magie de sel I_vote_rcap 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel

Aller en bas 
AuteurMessage
papa1don
Admin
papa1don


Nombre de messages : 23
Age : 63
Localisation : Charleroi (belgique)
Date d'inscription : 15/12/2008

Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel Empty
MessageSujet: Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel   Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel Icon_minitimeLun 15 Déc - 23:04

Pour éloigner un ennemi :
- une boite
- une photo de la personne
- du sel Béni

A la Lune, mettre la photo de la personne dans le fond de la boite et le recouvrir doucement de sel en psalmodiant :

"Lumière toute puissante accorde moi la grâce que X (nom de la personne) soit éloigné de moi et que ces attaques conscientes et inconscientes ne puissent plus m'atteindre. Je le pardonne et te demande de lui accorder ta grâce"

refermer la boite et ne la réouvrir qu'à la Lune suivante. Jeter le sel dans l'eau courante et brûler la photo dans votre chaudron (attention au incendie) en remerciant La Lumière pour la grâce accordée .



Détruire un objet maléfique
Si vous croyez posséder un objet ou un bijou maléficé, qu'une personne aurait chargé négativement et dont vous ne voulez tout de meme pas vous défaire, voici une méthode pour le nettoyer et annuler ainsi ses pouvoirs.

Ingrédients :

- une assiette de sel
- une coupe d'eau

Sur votre autel, placez une coupe d'eau fraîche, ainsi qu'une petite assiette de sel. Commencez l'opération en visualisant une lumière blanche très pure, provenant de l'Univers et descendant sur vous, vous enveloppant tout en entier. Tentez d'en ressentir sa chaleur bénéfique. Puis, prenez l'objet et déposez-le dans votre coupe ; placez vos mains au-dessus de celle-ci et voyez la lumière blanche qui vous entoure passer par vos mains, emplir la coupe et pénétrer l'objet de part en part. Dites alors :

Par la Lumiere Divine, rien ne résiste. Je dissous tout le mal qui y existe.

Visualisez l'action de la Lumière pendant un moment. Ensuite, prenez l'objet et déposez-le sur l'assiette de sel. Saupoudrez un peu de sel sur l'objet. Placez vos mains au-dessus, en disant :

Par le sel de la terre, rien ne résiste. Je dissous tout le mal qui y existe.

Laissez l'objet dans l'assiette jusqu'au lendemain. Jetez tout le contenu de votre coupe dans les toilettes, en évitant tout contact avec celui-ci. Nettoyez physiquement l'objet sous l'eau du robinet.



Purifier un lieu de séjour temporaire :
Ingrédients :

- du sel, si possible consacré
- de l'eau pure

Placez le sel dans un verre d'eau et mélangez. Aspergez-en dans tous les coins de la pièce où vous logez en disant :

"Que toutes les influences passées
Cessent d'habiter cet endroit
Même si je ne fais que passer,
J'y suis de bon droit. "




Tester un lieu:
Voici un petit rituel très simple pour tester le maléfisme d'un lieux.

Prenez du sel béni et versez-le dans un verre à moutarde pour la valeur d'un tiers. Remplir avec de l'eau jusqu'au bord. Bénissez le tout. Placez le verre dans un endroit inaccessible aux enfants et aux animaux. Laissez agir quelques jours. Si le sel déborde, il y a un problème. Si il reste blanc, il s'agit simplement d'un climat nerveux dans la maison. Si le sel se colore, vous avez à faire à un envoûtement .



Rituel pour éloigner les conflits:
voulez plus qu'il revienne
Ingrédients :

-Tissu Blanc
-Fil vert
-Plume
-Sel

En mettant le sel dans le tissus blanc répéter trois fois :

"Que la malchance dont je suis victime,
Et qui est invoquée ici,
Voit sa force disparaître
Et ses pouvoirs réduits
Que la prison de chaînes,
De l'espace et du temps l'entraîne,
Au fin fond de l'esprit."


Conclure le rituel
Roulez le tissus, attacher avec le fil, piquer la plume à travers le fil et vous pouvez solidifier avec du ruban à gommer.



Pour qu'un visiteur indésirable ne revienne pas :

Si un visiteur est indésirable et que vous ne plus chez vous, allez chercher votre sel béni ou votre préparation de sel d'exorcisme dès qu'il sera parti et jeter en sur votre seuil de porte ou sur le paillasson en psalmodiant :

"Lumière toute puissante, protège ma maison contre cette personne et faite qu'elle ne puisse plus y entrer par la barrière de votre puissant corps. Qu'il en soit ainsi"




Mieux dormir :

Les démons de la nuit vous empêchent de dormir, ... . Battissez votre rempart dans votre chambre

. Prenez quatre soucoupes et remplissez les de sel béni.
Disposez les au centre de votre chambre et psalmodiez en tenant vos bras tendus vers le haut :

" Sel béni, Créature de Dieu et de la Lumière, devient l'instrument de protection de mes nuits, qu'il en soit ainsi"

Placez ensuite, une à une, les coupelles aux quatre coins de la pièce puis replacer vous au centre. Avec votre baguette pointez en une puis glissez vers la seconde en visualisant un mur qui se construit au fur et à mesure du déplacement de la baguette, la troisième, puis enfin la quatrième. Vous aurez ainsi reconstruit un mur sur le mur existant, occultant porte et fenêtres. Pendant cette manœuvre psalmodiez :
"Mur de sel, mur puissant, que l'objet de ma nuisance reste au dehors de cette pièce. Seul ceux qui sont mien, ainsi que ton serviteur peuvent y pénétrer, qu'il en soit ainsi"



Augmentez votre mémoire:

Vous aurez besoin d'un peu de sel consacré dans une soucoupe, et d'une bougie blanche. Allumez la bougie. Tracez une croix de Saint André dans votre sel (une croix en forme de X) puis élevez la coupe en disant :

Par le sel resplendissant,
Donne à (votre nom magique) qui te sert,
L'esprit clair et la mémoire profonde,
Donne-lui de t'entendre et d'être entendu.
Voici l'indomptée à l'ondoyant pouvoir

Posez ce bol, sans cesser de le tenir dans la main
Laissez fondre un grain de sel sur votre langue, et dites ensuite :

Tu donnes l'amer et tu donne le doux,
Par l'un, l'autre tu connais,
A la même eau s'abreuvent
Le loup et la brebis
De cela je me souviens
Ainsi soit-il.




Protégez votre maison des inondations :

Préparez un bol d'eau, un bol vide, et une soucoupe de sel consacré. Prenez le bol d'eau, élevez-le à la hauteur de vos yeux en disant :

Voici la matrice de toute chose
droite. Dans le même temps, touchez du bout des doigts de la main gauche le bol vide et prononcez les phrases rituelles :

Voici la forme que je t'assigne
Pour arrêter ta course redoutable

Transvasez lentement et complètement l' eau du premier bol dans le second. Ensuite prenez le sel et, à trois reprises, versez-le dans le bol vide. Imposez les mains au-dessus de ce dernier et dites ceci :

Par les puissances que je lie
J' invoque la sainte protection du Sel
Qu' il arrête les eaux et qu' il calme les flots
Comme il emprisonne celles-ci

Prenez le restant du sel consacré et versez-le d' un coup dans le bol, en disant :

Ainsi soit-il




Protégez votre maison des nuisibles :

Il vous faudra un bol à moitié rempli de sel consacré (à votre droite), une soucoupe de sable ou de terre (à votre gauche), une assiette creuse (au milieu), et un bâton de 15 à 20 centimètres, que vous placerez entre l'assiette creuse et le bol. Prenez la soucoupe de terre et élevez-la à la hauteur de vos yeux en disant les paroles suivantes :

Messagère des ombres je connais tes chemins
Néfastes à la race des hommes.

Versez le contenu de la soucoupe dans l'assiette creuse. Prenez ensuite le bol de sel et renversez-le sur de manière à faire un monticule. A la base, faites tout autour quatre petits signes de croix avec l'ongle ou le bout du pouce et dites :

Comme tu détruis, je bâtis
Et j'éclaire ta nuit

Prenez le bâton et enfoncez-le bien droit au centre du monticule de sel tout en disant :

Par les puissances que je lie,
J'invoque sur ma demeure
La sainte protection du sel
Que ma demeure soit purifiée
Et la vermine écrasée.

Imprimez un mouvement de rotation de droite à gauche au baton afin de niveler le monticule puis dites :

Ainsi soit-il.

Laissez l'assiette là où se trouvent les animaux nuisibles, et renouvelez au moins tous les trois ans.




Protéger sa maison des voleurs:

Vous aurez besoin de ce qui suit : une soucoupe de sel (à votre droite), une bougie (à votre gauche), une grande feuille de papier blanc (devant vous), un morceau de charbon ou un bout de bois partiellement brûlé (à côté de la feuille), un récipient en terre ou en verre (de l'autre côté de la feuille). Faites face à l'Ouest. Prenez le papier à deux mains et placez-le à hauteur de vos yeux. Puis dites :

Celui qui vient n'entrera pas
Si celui qui tient ne le veux.

Reposez la feuille et prenez le charbon, passez-le rapidement sur la flamme de la bougie, puis plongez-le dans le sel et dites :

Que portes et fenêtres soient closes à l'inconnu
Et fermées comme celles du Temple.

Ensuite, esquissez sur la feuille le dessin suivant, qui reproduit les symboles du Debir de Temple de Jérusalem : Une fenêtre de 16 carreaux, surmontée de trois palmiers. En dessous de la fenêtre, vous dessinerez une rosace. Une fois votre esquisse terminée, récitez cette incantation :

Par les puissances que je lie,
J'invoque sur ma demeure
La sainte protection du Sel
Qu'il soit le verrou qui la ferme au méchant
Afin que jamais il ne la viole.

Pliez soigneusement la feuille en quatre et enflammez un de ses coins à la flamme de la bougie. Dès que le feu a pris, mettez-la dans le récipient en verre et versez dessus trois pincées de sel en disant :

Au Levant (regardez vers l'Est)
Qu' il en soit ainsi (jetez le sel)
Au couchant (regardez vers l'Ouest)
Qu' il en soit ainsi (jetez le sel)
Au Midi (regardez vers le Sud)
Qu' il en soit ainsi (jetez le sel)

Laissez le papier se consumer entièrement avant de le mélanger au restant de sel. Vous mettrez ensuite une pincée de ce sel devant chacune des portes ou fenêtres que vous voulez verrouiller, en traçant deux croix (latines et de St-André) avec le pouce.
Revenir en haut Aller en bas
https://papa-don.forumactif.com
 
Voici plusieurs sortes rituels de magie de sel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magie lunaire rituels
» Qu'est-ce que la magie blanche?
» TRIANGLE DE LA MAGIE
» Mon travail sur la magie blanche
» Comment développer votre don pour pratiquer la magie blanche ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Voyance sur photos et magie blanche :: Don et magie blanche :: Magie du Sel-
Sauter vers: